Quelles seront tes missions ?
3 missions
1️⃣ Présenter 🕶
Présenter Amabilis sous son meilleur angle, expliquer les avantages d'y souscrire, partager, si c'est le cas, sa propre expérience
2️⃣ Conseiller 🙌
Informer les prospects et leur donner des conseils en relation avec les services et produits d'Amabilis.
3️⃣ Convertir 🤝
Convertir les prospects en clients. Identifier leurs attentes et analyser ce qui leur plaît/déplaît.
3 missions
Les qualités qu'on attend chez toi
3 qualités
1️⃣ Partager des valeurs communes ❤️
Comme George Clooney et Nespresso, tes interlocuteurs t'identifieront à la marque Amabilis. Tu dois connaître les problématiques liées à la dépendance et partager notre vision.
2️⃣ Être sincère ☀️
Vous devez inspirer confiance à vos interlocuteurs. Ils doivent pouvoir sentir que vous leur apportez les meilleurs conseils. Bien sûr, vous percevrez une commission si le prospect signe. Mais le client peut aussi décider de résilier. Or notre objectif, ensemble, est qu'il soit satisfait pour que notre collaboration soit pérenne dans le temps.
3️⃣ Être en situation de handicap 👨🦼
Le handicap ne se comprend que s'il est vécu. J'ai créé Amabilis parce qu'aucune structure ne comprenait mes besoins. Je veux m'entourer de personnes qui savent ce que c'est qu'être dépendant.
59% des demandeurs d’emploi handicapés sont au chômage depuis + d’1 an -> On veut changer ça.